Votre candidature composée d'un CV et d'une lettre de motivation, précisant à quel atelier vous postulez est à envoyer à  :

Madame la directrice

Accueil Saint François

6 rue saint Mayol

43000 Le Puy en Velay

 

Si votre candidature intéresse l'Accueil Saint François, vous serez invité à un entretien d'embauche, au cours duquel vous rencontrerez le président de l'association, la conseillère en insertion professionnelle et l'encadrant de l'atelier.

Consultez notre page décrivant les postes dans les ateliers.

Critères aidant à la décision :

  • Le candidat doit démontrer une capacité, un désir de se mobiliser, d’être acteur
  • Il doit vouloir travailler, se former ou être accompagné dans ses difficultés qui sont un frein à l’emploi et à la stabilisation d’une situation sociale.
  • Un suivi partenarial ayant permis de travailler ou au moins de diagnostiquer les freins sociaux et de santé à l’emploi est un plus.
  • Aucune connaissance ou diplôme n’est demandé, simplement du bon sens et de la logique, pour certains postes, être disponible et accepter de travailler en soirée, et le week-end.
  •  Les postes sont accessibles aux personnes handicapées. L’association a développé un savoir faire particulier et des outils dans l’accompagnement des personnes reconnues travailleur handicapé psychique, cognitif ou physique pour les accompagner dans un travail de prise en compte du handicap, de deuil et de travail d’un nouveau projet professionnel compatible en lien avec Cap emploi, les entreprises adaptées et les ESAT.
  •          L’équipe de recrutement est vigilante à un équilibre des âges, des problématiques et des profils différents.

Nous contacter


 

Accueil Saint François 6 rue Saint Mayol 43 000 LE PUY EN VELAY

gite.stfrancois@wanadoo.fr            04 71 05 98 86